Na Na Na Surprise : la star du jour avec son arrivée en France !

Na Na Na Surprise : la star du jour avec son arrivée en France !

La star du jour, c’est la nouvelle Na Na Na Surprise sortie très récemment et qui est clairement inspiré des poupées LOL Surprise que nous avons l’habitude de présenter ici. Avec sa première série sortie entre le premier et le deuxième trimestre 2020 en france, la collection Na Na Na Surprise vous proposait de découvrir 6 poupées assorties de leurs « ponpons ».

Le concept est égallement signé MGAE, le même fabriquant que les LOL Surprise! qui diversifie son offre sur le marché des poupées surprise. Nous notterons que si l’arrivées de ces nouveaux jouets que nos enfants vont adorer est récent sur le marché français, mais que « ni une ni deux », la firme américaine s’est déjà offerte 4 séries en moins d’un an sur son territoire ! Dans et article, nous évoqueront l’intégralité des poupées déjà sorties, mais nous ne présenteront en détais que celles qui sont arrivées dans nos boutiques ! Nous ferons alors régulièrement des mises à jour pour que vous puissiez vous y retrouver très rapidement.

Na Na Na Surprise, Série 1

Série 1 – La collection complète

C’est donc avec ses 6 poupées uniques que cette colletction compte se faire connaître ! 6 poupées uniquement ? Bien évidemment que non ! Chacune est accompagnée d’un ponpon représentant un animal assorti au style de chacune. C’est donc (respectivement) avec Minna Moody, CJ Cuddles, Britney Sparkles, Sarah Snuggles, Audrey Heart et Roxy Foxy que vous pouvez vous amuser dans cette exceptionnelle série. Avez-vous remarqué autre chose ? Le nom des poupées bien sûr ! Lui aussi est assorti à chaque duo inséparable.

Na Na Na Suprirse série 1

Peu de temps et beaucoup de bonheur plus tard.. la Série 2 !

Série 2 – La collection complète

Avec cette Na Na Na Surprise série 2, nous remarquons que le fabriquant souhaite garder son fil rouge en matière de quantité ! Ni plus ni moins de 6 nouvelles poupées ornent la suite de la collection sur le même prinipe que la première : une poupées accompagnée de son poupon représentant un animal unique. Nous retrouvons donc respectivement : Katherine Whiskers, Michael Manchester, Nina Nanners, Aspen Fluff, Misha Mouse et Tuesday Meow.

Peut-être avez-vous tout de même repéré un détail ? En observant les images et les noms, nous remarquons qu’une poupée de type « garçon » s’est glissé dans cette série ! Vous avez hâte de découvrir la suite ? Nous aussi !

Na Na Na Suprirse série 2

Toujours plus vite, la série 3 débarque

Série 3 – La collection complète (les 6 poupées sont accessibles via le lien unique produit ci-dessous).

Déjà disponible en France, la série 3 de Na Na Na Surprise est arrivée sur le marché a peine quelques mois après la sortie des premières poupées. De quoi ravir les collectionneurs en herbe qui ont rapidement réussi à obtenir les 12 premières poupées des deux premières séries.

Dans cette nouvelle collection, nous retrouvons respectivement : AnnaBelle Moooshe, Jeremy Hops, Dottie DeMil, Fifi Le’Fluff, Jennel Jaguar et Sacha Scratch.

Na Na Na Suprirse série 3

Na Na Na Surprise série 4 : enfin disponible en France !

Série 4 – La collection complète !

Depuis peu sur le marché, les petites 6 nouvelles de l’école ont fait leur rentrée au côté de leurs 18 camarades de classe qui se connaissent depuis moins d’un an ! Elle se noment Tommy Torro, Bianca Bengal, Bebe Groovy, Juli Joyful, Melanie Mod et Paula Purrfect. Malheureusement, il faudra attendre le voyage pédagogique pour que vous puissiez rencontrer cette 4ème série Na Na Na Surprise sur le sol français ! Elles sont effectivement disponibles, mais pas encore chez nous. Cependant, cela ne saurait tarder puisque chaque série s’est rendue disponible a peine quelques mois après sa sortie. Nous pourrons donc bientôt allimenter cette partie lorsqu’ils seront arrivés. En attendant, vous pouvez découvrir à quoi ces petites dernières ressemblent et admirer les nouveaux ponpons qui les accompagnent.

Na Na Na Suprirse série 4

Na Na Na Surprise - Dans la suite du succès des poupées LOL Surprises

Si nous devions dresser le portrait de cette nouvelle collection, nous la comparerions évidemment à la poule d’or du fabriquand MGAE : la poupée LOL Surprise ! C’est d’ailleurs sur le même modèle que Na Na Na Surprise compte capitaliser, en gardant le côté « boule mystère » qui à séduit le monde entier. Aux vues de la sortie rapide des 4 premières collections et du ralentissement des nouveautés LOL Surprise, nous pouvons supposer qu’il s’agit de l’évolution logique des choses. La collection des poupées LOL comprend actuellement plus de 600 items avec des séries atteignants jusqu’à 60 poupées et animaux à collectionner : c’est suffisant pour décourager certains nouveaux collectionneurs.

Grâce à ce nouveau format, MGAE innove sur une collection toute neuve qui ne comprend pas beaucoup d’éléments par série et qui, par déduction, est relativement simple à compléter. C’est d’ailleurs certainement cette logique de nombre de poupées par séries qui est la raison principale de leur sorties rapides (nous pouvons même imaginer que des dixaines de poupées sont déjà prévues pour 2020).

Par ailleurs, si cette nouveauté conserve certains codes de l’ancienne collection, des différences notables sont à observer. Tout d’abord, il n’est plus question de déballer jusqu’à 15 « mini-surprises » dans un paquet, ici on ouvre une poupée 2 en 1 : la poupées et son ponpon représentant un animal ! Aussi, deux surprises restent à découvrir mais sont prévues à l’avance, il s’agit d’accessoirs de mode.

Enfin, si chaque tenue est assortie à un ponpon de type animal, les tenues peuvent s’équiper sur les autres poupées de la collection. De cette façon, les Na Na Na Surprise laissent plus d’espace à l’imaginaire des enfants que les poupées LOL, en permettant avec quelques poupées de la collection de réaliser des assortiments uniques qui trouveront toujours le ponpon adapté.

Afin d’illustrer en image cette nouvelle collection, nous avons séléctionné une vidéo de la YouTubeuse Maeva Toys Videos qui à testé pour vous les Na Na Na Surprise.

Défi post série 4 : Faites votre propre tête de poupée

A l’occasion de la sortie de la série 4, la firme américaine à décider de lancer un défi aux fans de la nouvelle collection. Le titre original de l’événement est « Make Your Own Aspen Fluff Headbrand ! ». Le principe est simple ! Rendez-vous sur le site https://nananasurprise.com ou téléchargez directement le PDF de l’événement (disponible ici). Ensuite, vous pouvez imprimer les oreilles de lapin de cette poupée Na Na Na Surprise qui seront réutilisées sur le ponpon lapin associé. Vous pourrez enfin les découper, les coller sur la poupées et son ponpon pour ensuite partager votre réalisation sur le compte Instagram @nananasurprise! en utilisant le tag de l’événement #NaNaNaSurpriseFunAtHome.

Il s’agit d’un défi récurent qui s’applique à plusieurs poupées existantes et qui manque de popularité pour le moment (très peu de tags ont été réalisés). Si vous souhaitez participer, vous ferez parti des premiers à envoyer vos dessins et à figurer sur la page Instagram de l’événement.

Source image de mise en avant : https://nananasurprise.mgae.com/

Laisser un commentaire