fbpx
Poupee LOL Série Bling - Guide de collection POUPEE LOL
452
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-452,theme-Bridge v17.2/bridge,aawp-custom,bridge-core-2.2.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-3,qode-theme-ver-21.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Poupee LOL Surprise Serie « Bling »

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Quelles sont les particularités de la série « Bling » des Poupee LOL Surprise ?

Ce qui marque cette série vis-à-vis des précédentes (surtout part rapport aux série 1 et série 2), c’est évidemment le nombre de poupées.

Nous remarquerons par la suite la sortie de nombreuses séries similaires qui comptent des effectifs réduits et évidemment des rares et ultra-rares qui sont aussi moins npmbreuses.

 

Les Poupees LOL Surprise série « Bling » – Liste des poupées rares :

Nous retrouvons évidemment une réduction importante du nombre de poupées rares… puisqu’il n’y en à qu’une seule et unique : La Sugar Queen !

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Les Poupees LOL Surprise série « Bling » – Liste des poupées ultra-rares :

Il en va de même avec les poupées ultra-rares de la série « Bling » puisque la grande sœur Splash Queen est également la seule à se démarquer par sa rareté ultime !

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

En définitif, une collection plutôt simple a acquérir qui se caractérise par son volume peu important ! Ne soyez pas déçus, vous verrez que la série suivante « Eye Spy » est tout l’opposé !