Série Bling Poupee LOL, la petite collection resplendissante !

La série Bling : une série particulière ! Après la gigantesque série 3, LOL Surprise revient avec une collection bien plus abordable à compléter puisqu’elle ne comprend que 12 membres d’honneur ! Une série limitée qui se dintingue par la présence unique de grande soeurs (pas de lil’s ni de pets apparus dans la série précédente).

Une série toujours disponible au meilleur prix !

Si cette collection est rapidement complétée (et le risque de doublon est donc à redouter si vous achetez de nombreuses boules surprises), son prix reste néanmoins toujours le plus attractif du marché. Vous pouvez vous procurer la boule surprise unique (puisqu’il n’y à pas de déclinaisons étant donné le faible volume de poupées) grâce au produit ci-dessous !

Les membres de cette première série LOL Surprise

Rapide tour d’horizon des 12 grandes poupées qui composent cette série Bling !

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Parmis ces 12 surperstars simple à collectionner, nous retrouvons donc : Pink Baby, Beats, Pranksta, Posh, Honey Bun, Sugar Queen, Heartbreaker, Dollface, Splash Queen, Bon Bon, Ice Sk8er et Trouble Maker.

Une courte liste qui permet absolumlent à n’importe qui de se lancer dans l’aventure de collection de cette série de grandes soeurs !

Série Bling : Une mini-série unique de cadette !

Ce qui marque cette série vis-à-vis des précédentes (surtout part rapport aux série 1 et série 2), c’est évidemment le nombre de poupées.

Nous remarquerons par la suite la sortie de nombreuses séries similaires qui comptent des effectifs réduits et évidemment des rares et ultra-rares qui sont aussi moins nombreuses.

Notre hypothèse sur le sujet, c’est que la fime américaine à voulu frapper fort avec les deux collections précédentes, mais les malheureux collectionneurs se sont peut être découragés face aux 113 poupées de la série 3 par exemple ! Cette série Bling s’inscrit donc dans un nouveau modèle beaucoup plus accessible, tant en terme d’argent qu’en prise de tête pour faire le point sur sa collection !

Comptons les poupées rares : Une… une… et donc une seule !

Nous retrouvons évidemment une réduction importante du nombre de poupées rares… puisqu’il n’y en à qu’une seule et unique : La Sugar Queen !

 

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Les Poupees LOL Surprise série Bling – Liste des poupées ultra-rares :

Il en va de même avec les poupées ultra-rares de cette série, ou devrions-nous plutôt dire avec LA poupées ultra-rare, puique la grande sœur Splash Queen est également la seule à se démarquer par sa rareté ultime !

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

En définitif, une collection plutôt simple a acquérir qui se caractérise par son volume peu important ! Si vous avez été déçus, vous ne le resterez pas longtemps ! Vous verrez que la série suivante « Eye Spy » est tout l’opposé en matière de volume de collection !