Glam Glitter, la mini-série de poupées LOL pétillantes !

La sortie de cette série littéralement traduite par « glamour à paillettes » nous prouve que le fabriquant des poupées LOL Surprise, aime surprendre quant à la taille des séries. Après la titanesque série Eye Spy comprenant 134 membres, voici à nouveau une série que n’est composée que de 12 poupées : la série Glam Glitter. Cependant, chez MGAE, la taille ne rime pas avec monotonie. Nous avons en effet la chance de voir sortir une série toute neuve avec la surprise principale : des poupées brillantes de paillettes (principalement dans les cheveux).

Se procuere la série Glam Glitter

La règle des « petites séries sont les moins onéreuses » s’arrête là. En effet, après les BOYS série 1 et Bling, qui proposent toutes les deux des boules surprises à moins de 15€ en règle générale, nous sommes cette fois sur un produit d’une rareté nettement supérieure et dont le prix oscille selon les périodes. Pour connaitre le prix actuel, vous pouvez consulter le produit ci-dessous !

    No posts found!

Les membres de cette première série LOL Surprise

Si cette série à été rapidement rejointe par de nombreuses autres, découvrons ensemble l’intégralité des poupées qui la compose :

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Ce cercle très fermé des poupées toutes pailletées n’est donc composé que de 12 prestigieux membres donc voici la liste de noms :

Cherry, Sugar, Curious Q. T., IT Baby , The Quee, Neon Q.T., Court Champ, Kitty Queen, D.J., Spice, BRRR B.B. et Coconut Q. T..

D'ou vient ce nom et cette idée originale des pailettes ?

Littéralement « glamour à paillette ». Cette série d’excellence vient se greffer à la série qui suivra « Glitter », qui ont toutes les deux la particularité d’inclure des poupées avec des paillettes dans les cheveux !

Il s’agit malheureusement de collections restreintes puisqu’elles sont, au même titre que la série « Bling », composées de très peu de poupées.

Notre avis sur le nom et l’originalité de cette série est le suivant : il s’agit certainement d’un nouveau modèle et d’une évolution de la collection LOL Surprise. Après des séries à ralonge et sur des thèmes plus génériques, nous ferons le constat que les séries qui vont suivre sont bien souvent composées d’un nombre de poupées plus faible et sur une thématique forte qui inspire la typoligie des poupées. Comme ici par exemple : Glam Glitter = des pailettes sur TOUS les membres de la famille.

Petite série, petite liste de poupées LOL Surprise rares…

La liste est là encore rapide, puisqu’elle n’est composée que d’une seule poupée rare : la grande sœur « The Queen », qui brille de bonheur !

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Glam Glitter, même constat que pour les poupées rares, une seule ultra rare !

Au même titre que les rares, nous retrouvons une seul poupées dans la catégorie ultra rare, là encore une reine en son genre : la « Kitty Queen » qui, elle aussi, brille par sa splendeur !

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Cette série marque la « fin » des grandes séries de poupées, puisque les suivantes seront globalement plus soft en terme en volume. Cependant, le côté « paillettes » de ces cette série plait beaucoup et la caractérise, au même titre que la suivante « Glitter ».

    No posts found!