fbpx
Poupee LOL Série Glitter - Guide de collection POUPEE LOL
460
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-460,theme-Bridge v17.2/bridge,bridge-core-2.1.3,woocommerce-no-js,aawp-custom,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-3,qode-theme-ver-20.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Poupee LOL Surprise Serie « Glitter »

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Quelles sont les particularités de la série « Glitter » des Poupee LOL Surprise ?

Comme convenue, dans la continuité de la série précédente « Glam Glitter » il s’agit là encore d’une « mini-série » à l’instar des séries 1, 2, 3 et « Eye Spy » qui s’inscrit dans la catégorie « paillettes ».

Nous retrouvons donc une série exclusivement composée de 12 grandes et petites sœurs et qui comporte très peu de rares et ultra-rares ».

 

Les Poupees LOL Surprise série « Glitter » – Liste des poupées rares :

Toujours comme la série précédente, une seule poupée rare fera son apparition : la « Cosmic Queen », en traduction littérale : la reine cosmique !

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Les Poupees LOL Surprise série « Glitter » – Liste des poupées ultra-rares :

Evidemment, puisqu’une rare va de paire avec une ultra-rare, c’est également une reine qui fait ton apparition en tant que modèle le plus recherché de la série : la Queen Bee qui se caractérise par ses cheveux brillants d’or et de paillettes !

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Cette avant-dernière série marque la continuité des mini séries qui proposent des poupées à paillettes ! Nous pouvons remarquer une certaine synergie avec la collection précédente « Glam Glitter » puisque toutes les deux comportent exactement les mêmes caractéristiques !

Il s’agit donc peut être d’une série sortie en complément du succès de la série précédent à paillettes !