Glitter, la série des poupées LOL Surprise toujous aussi brillante !

Après le succès scintillant de la série précédent Glam Glitter, nous voici confronté à une série qui resemble fortement à une « extention » de cette dernière. Avec 12 nouveau membres, nous doublons donc les poupées de la grande collection LOL Surpise qui seront garnies de paillettes.

Un série toujours en vente, pour le bonheur des fans !

Au même titre que son prédécesseur, cette nouvelle série pailletée reste disponible à la vente à un prux variable selon les tendances. Nous sommes donc sur une série avec des stocks limités et qui s’avère cependant bien souvent plus abordable que la série Glam Glitter. Comme pour celle-ci, nous vous proposons de vérifier le prix et la disponibilité via notre recommendation qui suit.

Rupture de stocks

Présentation des 12 nouveaux membres ornés de paillettes

Après un succès certain de l’intégration de paillettes sur les poupées, voici les photos des 12 nouvelles stars pétillantes !

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Comme à notre habitude, nous vous énnonçons la totalité des noms des poupées de cette nouvelle série collectionnable :

Miss Baby, Diva, Cosmic Queen, Center Stage, Rocker, Queen Bee, Hoops MVP, Fresh, super B.B., Teacher’s Pet, Fancy et M.C. swag.

Dans les pas de la Glam Glitter : le succès garanti !

Comme convenue, dans la continuité de la série précédente « Glam Glitter » il s’agit là encore d’une « mini-série » à l’instar des séries 1, série 2, série 3 et série Eye Spy qui s’inscrit dans la catégorie « paillettes ».

Nous retrouvons donc une série exclusivement composée de 12 grandes et petites sœurs et qui comporte très peu de rares et ultra-rares ».

Ce choix de sortir une nouvelle série réduite confirme notré théorie que consiste à rendre les séries plus facillement « collectionnables » en réduisant le volume de poupées alloué à chacune d’elle et en sortant des série sur des thématique fortes et carractérisantes !

Côté rareté, même constat que pour son homologue à paillettes !

Toujours comme la série précédente, une seule poupée rare fera son apparition : la « Cosmic Queen », en traduction littérale : la reine cosmique !

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Sans surprise pour la catégorie ultra rare et suite logique !

Evidemment, puisqu’une rare va de paire avec une ultra-rare, c’est également une reine qui fait ton apparition en tant que modèle le plus convoité de la série : la Queen Bee qui se caractérise par ses cheveux brillants d’or et de paillettes !

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Cette série marque la continuité des « mini-séries » en proposant des poupées sur un thème bien spécifique : les paillettes ! Nous pouvons remarquer une certaines synergies avec la collection précédente « Glam Glitter » puisque toutes les deux comportent exactement les mêmes caractéristiques !

Il s’agit donc certainement d’une série sortie en complément du succès de la série précédent à paillettes !