fbpx
Poupee LOL Série Makeover - Guide de collection POUPEE LOL
462
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-462,theme-Bridge v17.2/bridge,bridge-core-2.1.3,woocommerce-no-js,aawp-custom,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-3,qode-theme-ver-20.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Poupee LOL Surprise Serie « Makeover »

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Quelles sont les particularités de la série « Makeover » des Poupee LOL Surprise ?

La dernière série de la collection (pour le moment). Makeover est composée de 12 poupées et se caractérise par la capacité d’adaptation de ces poupées. L’objectif étant de pouvoir personnaliser au maximum sa collection en apportant des petites retouches !

 

Les Poupees LOL Surprise série « Makeover » – Liste des poupées rares :

Contrairement au deux mini-séries précédemment présentées, la série « Makeover » propose deux poupées rares au lieux d’une seule !

Nous retrouvons donc nos Glamour Queen et Shimone Queen côte à côte qui subliment cette catégorie rare.

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Les Poupees LOL Surprise série « Makeover » – Liste des poupées ultra-rares :

Enfin, nous n’aurons pas la chance d’avoir deux poupées à l’occasion de cette catégorie ultra-rare. Seule en tête, la majestueuse « Bhaddie » et ses cheveux verts (qui vous fera vous arracher les cheveux pour l’avoir sauf si vous êtres chanceux(ses)).

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Cette dernière série marque le goût de la création et de la personnalisation de votre collection. Nous retrouvons tout de même deux poupées rares, ce qui est un plus vis-à-vis des deux collections précédentes.