OMG Remix, la série Rock'n'Roll et platine 2020 LOL Surprise !

OMG Remix serie mise en avant presentation 1024x542 - OMG Remix, la série Rock'n'Roll et platine 2020 poupée LOL Surprise !

La série OMG Remix débarque avec l’apparition des autres poupées de cette famille, déjà présentées dans cet article ! Cette fois, place aux princesses du « dance floor » avec l’arrivée des grandes poupées OMG de cette même collection ! Ce sont donc 9 nouvelles stars qui font leur show, donc 5 poupées en édition limitée. 4 d’entres elles seront équipées de leurs instruments et accompagnées de 4 poupées « classiques » exclusives lors de l’achat du super pack donnant accès à cette nouvelle collection OMG Remix !

C’est sans compter sur une surprise qu’il faut se procurer à tous prix rapidement, puisqu’une poupées OMG exclusive qui sort indépendamment fait également partie du concert portant à 9 le nombre de rockeuses sur scène.

Comment se procurer ces 8... même 9 poupées géantes ?

Pour agrandir votre collection, vous n’avez pas le choix, il vous faut vous procurer chaque collection indépendamment ! Nous retrouvons donc 6 packages différents proposant exactement :

  • La poupée en édition limitée Jukebox B.B.
  • Les 4 poupées en édition limitée avec leurs instruments et leurs poupées LOL Surprise exclusives (portant à 8 le nombre de poupées dans le même package). Cette dernière est disponible dans le pack appellé « Remix Super Suprises »
  • Les 4 poupées de la série permanante vendues indépendamment comprenant :
    • Honeylicious
    • Pop B.B.
    • Lonestar
    • Kitty K
L’ensemble de cette grande collection est disponible ci-dessous !

Au passage, nous remarquons, comme convenu, l’arrivée d’un surprise majeure, puisque cette série propose l’achat d’une poupée en édition limitée : la Jukebox B.B..

Pour être certain de l’avoir, mieux vaut la commander rapidement car qui dit édition limitée, dit stocks limités ! Espèrons qu’il en restera une pour que vous puissiez finaliser votre collection.

Présentation des 4 stars permanantes de cette collection de poupées LOL

Place aux présentations. Nous retrouvons donc respectivement Honeylicious, Pop B.B., Lonestar et Kitty K qui sont les poupées OMG Remix de la série « normle » et qui ne font pas parties de des éditions limitées !

Honeylicious

poupee lol OMG Remix Honeylicious - OMG Remix, la série Rock'n'Roll et platine 2020 poupée LOL Surprise !

Pop B.B.

poupee lol OMG Remix Pop B.B - OMG Remix, la série Rock'n'Roll et platine 2020 poupée LOL Surprise !

Lonestar

poupee lol OMG Remix Lonestar - OMG Remix, la série Rock'n'Roll et platine 2020 poupée LOL Surprise !

Kitty K

poupee lol OMG Remix Kitty K - OMG Remix, la série Rock'n'Roll et platine 2020 poupée LOL Surprise !

Source des images, site officiel (en anglais) LOL Surprise! de MGAE

OMG Remix, c'est également un album créé sur-mesure !

Après la poupée en édition limitée, la seconde surprise de cette collection OMG Remix, c’est la sortie d’un album de 8 titres sur le thème du « mixage audio » et du Rock’n’Roll ! Entièrement gratuit sur les plus grandes plateformes de streaming, nous avons eu l’occasion d’écouter l’intégralité de cet album exclusif… et c’est sincèrement réussi ! Nous ne nous attendions pas à « grand chose » et finalement, nous avons été conquis par un rythme dansant et un réel travail musical digne d’un tube des années 80 ! Sur ce point, bravo LOL Surprise pour cette performance !

Puisque, dans le cas précis, une écoute vaut mieux que des mots, nous vous proposons d’écouter l’ensemble des morceaux directement ci-dessous :

Pour conclure sur cette série OMG Remix

Pour conclure avec cette magnifique collection, nous ajouterons que cette denrière n’est pas simple à comprendre. Entre les éditions limitées et les poupées standards, pas toujours simple de s’y retrouver ! Nous avons donc 9 nouvelles stars du Rock’n’Roll et du mixe audio qui font leur apparition pour le plus grand bonheur des fans ! C’est actuellement la plus grande série OMG qui à vu le jour, puisque les autres ne comprenaient que 4 poupées, avec parfois une exclusivité en édition limitée. Avec ses 5 « poupées bonus » (accompagnées de 4 poupées LOL classiques qui fait monter à 9 le nombre de modèles exclusivement lié à cette série), LOL Surprise voit grand et annonce la couleur : aux vues de leurs succès, les poupées OMG prennent de plus en plus de place dans le paysage des collections !