Poupées LOL Surprise : La déclinaison Monopoly arrive pour le printemps

Poupées LOL Surprise : La déclinaison Monopoly arrive pour le printemps

En janvier, lors de la clôture de la Foire du jouet de Hong Kong, le président de MGA Entertainment , Isaac Larian, a annoncé que le directeur d’Hasbro , Brian Goldner, avait signé un contrat de licence pour une nouvelle déclinaison  LOL Surprise : un jeu de Monopoly . Moins de six semaines plus tard, Hasbro Gaming dévoilait déjà un appercu de son jeu au média américain spécialisé dans le jeu et jouets : Toy Fair New York .

Lors de sa première présentation officiel auprès de la « Popsugar Family« , le Monopoly  LOL Surprise nous propose une version fantaisiste du plateau de jeu classique, ornée de rose et pastel, avec un système classique de propriété laissant place à des Poupées LOL Surprise , et les malus/bonus traditionnels (carte chance, etc.) remplacés par des taxes sur les siestes et les paillettes. La prison quand à elle ne change pas et vous pouvez toujours collecter les taxes de parking ! Les règles de ces deux éléments restent donc inchangés. Enfin, peut être l’item le plus original de cette nouveauté : les six jetons de jeu sont livrés dans des « bling bags » (littéralement « sacs aveugles ») afin d’intégrer pleinement l’élément de surprise qui fait la renommée de tout ce qui gravite autour des Poupées L.O.L. Surprise.

Pour l’anecdote, Hasbro Gaming que, nous évoquions dans la première partie de cette article, a récemment publié des jeux sous licence Monopoly inspirés par Game of Thrones de HBO , Mario Kart de Nintendo et Fortnite d’ Epic Games et autres. Un grand classique revisité sous tous les angles qui permet de s’adapter à un très large publique grâce à ces nombreuses déclinaisons.

LOL Surprise! Monopoly sera disponible pour dès le printemps prochain dans tous les magasins et dans les boutiques en ligne.

Vous voulez savoir quelles pourraient être les poupées L.O.L. Surprise présentes dans le Monopoly ? Rendez-vous sur la page qui recenses toutes les collections existantes !

Laisser un commentaire