fbpx
Poupee LOL Série Eye Spy - Guide de collection POUPEE LOL
454
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-454,theme-Bridge v17.2/bridge,bridge-core-2.1.3,woocommerce-no-js,aawp-custom,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-3,qode-theme-ver-20.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Poupee LOL Surprise Serie « Eye Spy »

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Quelles sont les particularités de la série « Eye Spy » des Poupee LOL Surprise ?

La plus grande série sortie pour le moment par le fabriquant des Poupee LOL Surpris. La série Eye Spy comprend 134 poupées (plus d’un quart du volume total de toutes les poupées éditées) réparties à travers les grandes sœurs, les petites sœurs, les pets et les objets spéciaux. Ce sont d’ailleurs ces objets spéciaux qui caractérisent cette collection « Eye Spy » puisqu’ils se comptent par dizaines. Il s’agit de la seule et unique série qui compte ces objets à part entière dans son volume et qui lui attribue également des raretées (et oui, vous pourrez ici avoir un taco à la crème… ultra-rare).

 

Les Poupees LOL Surprise série « Eye Spy » – Liste des poupées rares :

Vous vous en doutez, le record du nombre de poupées rares est de nouveau battu par la collection « Eye Spy » ! Ce sont au total 21 éléments qui feront partis de la collection rare de cette série, répartis de la façon suivante : 4 grande sœurs, 1 petite sœur et 16 pets. Les animaux sont donc mis en avant suite à leur franc succès à l’occasion de la série 3 ! Il n’y à cependant aucun objet spécial rare dans cette série.

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Les Poupees LOL Surprise série « Eye Spy » – Liste des poupées ultra-rares :

Si la série 3 était fort généreuse avec ses 19 poupées ultra-rare, vous allez adorer cette collection comprenant 25 éléments ultra-rares. Ainsi, plus de 18% de cette collection est composée d’items ultra-rare. Très motivant puisque vous aurez également plus de chance d’en obtenir un.

Concernant la composition, nous retrouvons 3 grandes sœurs, 5 petites sœurs, 10 pets (toujours mis en avant dans cette série) et 8 objets spéciaux (qui font enfin leur entrée dans la catégorie ultra-rare)..

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Vous en savez désormais un peu plus sur la plus grande série de la collection de Poupées LOL Surprise ! Nous retiendrons l’arrivée des objets spéciaux dans cette série « Eye Spy » ainsi que la mise en avant prononcée des animaux, puisque nos pets sont majoritairement représentés notamment dans les catégories rares et ultra-rares.