Série Lights, la collection de poupées LOL Surprise fluorescente !

Dans la foulée des sortie 2020, c’est la série Lights qui arrive au deuxième trimestre, juste après la sortie du confinement en France. Le nouveau format choisi par la que pour les nouvelles collections semblent se confirmer : des collections relativement petites, puisque cette série Lights n’est composée que de 24 membres, ainsi qu’une extention OMG. Nous remarquons que la série Remix sortie un peu plus tard dans l’année suit le même cheminement !

Cette nouvelle série est donc marquée principalement par la thèmatique de la fluorescence puisque l’intégralité des membres de cette famille Lights réagissent lorqu’elles sont plongées dans le noir et deviennent totalement lumineuses !

La seconde particularité, c’est qu’il existe deux type de poupées dans cette série. Les traditionnelles grandes soeurs appellées ici Lights Glitter ainsi que, contre toutes attentes, les animaux, appelés Lights Pets. 

Nous remarquons donc l’abscence des « petites soeurs » communément appellées Lil’s dans cette série Lights !

Poupées LOL Série Lights Glitter et Lights Pets : où les acheter ?

Comme nous l’avons expliqué précédemment, il existe donc deux types d’emballages à découvrir dans cette série. L’un contenance des poupées classiques et l’autre contenant des animaux. Ce que nous n’avons pas encore évoqués, c’est le nombre de poupées OMG qui accompagnent ces cadettes et leurs animaux de compagnie ! Elles sont au nombre de 4, mais cet article est dédié à la présentation de la série classique. Vous pouvez cependant visiter notre article dédié à la mise en avant des poupées OMG Lights.

Comme toujours, nous avons séléctionnés pour vous les meilleures offres que nous avons identifiées !

Les poupées classiques et pet

Les poupées OMG

Présentation des grandes soeurs et animaux de cette série

Voici donc en image les 24 nouvelles poupées de cette série fluorescente, répartie de la façon suivante : 12 poupées LOL et 12 animaux LOL !

Liste des poupées LOL Surprise

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Liste des Pets LOL

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Entre les pets et les grandes soeurs, nous retrouvons nos 24 membres de cette série Light qui se noment : Tough Woof, Country Critter, Rainbow Wings, Dancebot, Prom Bunny, Metal KT, E.D.M. Scratch, Jammin’, Valley P.U., Robo Kitty, Purple Dove, ln Sync, N.Y.C. Doggie, Frilly Kitty, Pony Dancer, Yacht B.B., Surreal Bebe, Fyre, Optical, Gala Q.T., Drip Drop, Harlequin Girl, Ice et Cadet.

Série Lights, les particularités de ces poupées LOL Surprise noctambules

Nous le savons désormais, le fabriquant installe petit à petit une stratégie qui fonctionne pour et semble s’appliquer à la plupart des séries. Cette série Lights n’échappera pas à ce phénomène qui consiste à sortir une collection limitée de deux fois 12 poupées (de deux types différents, ici ce sont les grandes soeurs et les pets qui font acte de présence) ainsi qu’une collection LOL OMG. Ajoutez à cela une thèmatique attrayante, comme la fluorescence qui est à l’honneur dans cette série, et nous tombons sur une formule qui fonctionne !

Les rares perles de nuit qui sortent du lot

Du côté des poupées rares de cette série, une flagrante disparité nous saute aux yeux entre les deux types de poupées, puisque les Lights Glitter n’ont qu’une seule représentante dans la catégorie alors que les Pets se trouvent au nombre de deux ! Voici donc les poupées rares de cette collection fluirescente :

  • Chez les Pets : Purple Dove et Pony Dancer
  • Chez les Glitter : Gala Q.T.

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

La fluorescence à l’état pur : les poupées LOL Lights ultra rares !

La catégorie des poupées ultra rares n’équilibrera malheureusement pas la balance puisque chaque catégorie n’a choisi qu’une seule égérie, portant le nombre de poupées LOL ultra rares à 2 :

  • Chez les Pets : Metal K.T.
  • Chez les Glitter : Drip Drop

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Tous les éléments sont désormais entre vos mains. Cette collection fait parti des best-seller de 2020 pour les raisons évoquées dans cet article : peu de membres à collectionner qui rime avec moins d’argent à dépenser pour la compléter. De plus, au moment où j’écris cet article, la série Lights reste relativement récente et donc disponible en masse sur le marché, surtout à l’approche de Noël 2020 !