fbpx
Série BOYS L.O.L Surprise : Les garçons débarquent pour la première fois
La série BOYS et la série SPARKLE débarquent ! Si nous ne connaissons pas encore la date de sortie France, il est déjà possible de se les procurer...
l-o-l-surprise-serie-boys-les-garcons-debarquent-pour-la-premiere-fois
1259
post-template-default,single,single-post,postid-1259,single-format-standard,theme-Bridge v17.2/bridge,aawp-custom,bridge-core-2.1.8,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-3,qode-theme-ver-20.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
article_lol_surprise_serie_BOYS_poupee_lol.jpg

L.O.L Surprise Série BOYS : Les garçons débarquent pour la première fois

La série BOYS, indisponible en France pour le moment.

Pour la société américaine MGEA, 2019 est synonyme d’innovation. Depuis début 2019, trois nouvelles séries ont fait leur apparition : la série BOYS, la série SPARKLE et la série SURPRISE.

Ces trois nouvelle séries de poupées viennent agrandir la famille (déjà imposante) de la collection tant prisée. Ce qui porte à 11 le nombre de série sorties depuis sa création.

Cependant, GRANDE nouveauté, c’est l’arrivée de la série BOYS, déjà testée à l’occasion de la série Limitée Supreme Bffs qui comprenait un mixte de poupées garçons et filles.

Malheureusement, la série BOYS n’est (pour le moment) pas disponible en France ! Il vous sera néanmoins possible de la faire venir directement des Etats-Unis. Voici les modalités de livraisons :

 

A partir de 21,48$ (soit environ 19€) pour une livraison entre 9 et 14 jours

A partir de 24,66$ (soit environ 21€80) pour une livraison rapide entre 2 et 4 jours.

Prices updated on 07-01-2019 at 5pm via Amazon

 

En vente ICI

Via Amazon.com

 

Pour ceux qui sont réticents aux achats en ligne, vous vous posez certainement la question de la sortie France des poupées LOL Surprise série BOYS… !?

Malheureusement, aucune source ne confirme l’information. Nous espérons une sortie courant de l’été pour ravir les étalages de vos magasins de jouets préférés. Pour le moment, les français ayant pu acquérir les premiers exemplaires de cette collection ont utilisé la méthode décrite ci-dessus. Je ne manquerai pas de vous tenir informé lors de la sortie officielle en France.

En attendant, je vous invite à découvrir les poupées qui composent cette nouvelles série BOYS en vous rendant sur la page dédiée à cette dernière.

Comme toujours, de nombreux Youtubeurs ont déjà commencé leur collection pour le plus grand plaisir des fans. Notre coup de cœur, c’est Maeva Toys Videos qui vous propose l’unboxing de 3 poupées.

 

Chaine YouTube de Maeva Toys Videos – « Nouveau! VRAIES Poupées LOL Surprise GARÇONS! NEW LOL Surprise BOYS!! Big Brother Mystery Blind Bag »

 

Et la série SPARKLES, on en parle ?

Si la série LOL Surprise BOYS se fait désirer, sachez qu’elle n’est pas la seule. La série SPARKLE, qui à également vue le jour en 2019, n’est elle aussi toujours pas disponible directement sur le sol français. Sachez cependant que vous pouvez également la faire venir directement du sol américain, pour un prix défiant toutes concurrence (moins chère que la plupart des poupées que vous trouverez dans le commerce, malgré les frais de transport et d’importation).

 

Pour les plus curieux, je vous laisse découvrir les nouvelles poupées qui peuplent cette nouvelle série SPARKLE dans la rubrique « collection » en cliquant ICI.

 

Nous en conclurons que malgré un déploiement international en retard vis à vis de du marché américain, le fabriquant ne cesse d’innover, quitte à « casser les codes » qu’il s’était fixé en faisant un premier test avec les poupées de type BOYS en ce début 2019.

Nous remarquons aussi que les prix américains ont tendance à être moins élevés que les prix français, ce qui induit un prix final raisonnable (surtout pour la série SPARKLE) malgré les taxes d’importation et de transports obligatoires pour pouvoir se les procurer.

En attendant une sortie officielle en France des séries BOYS et SPARKLES, nous l’espérons, d’ici cet été, il s’agit du seul moyen à ma connaissance pour se les procurer.

1 Commentaire

Poster un commentaire