fbpx
Poupee LOL Série Boys - Guide de collection POUPEE LOL
1326
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1326,theme-Bridge v17.2/bridge,aawp-custom,bridge-core-2.2.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-3,qode-theme-ver-21.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Poupee LOL Surprise Serie « BOYS »

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Quelles sont les particularités de la série « BOYS » ?

Composée de 8 poupées seulement, elle se caractérise par du fait d’être la première série « non éphémère » à proposer la découverte de poupées de type « garçons ». Elle est d’ailleurs exclusivement composée de petit bonhommes !

Les Poupees LOL Surprise série « Boys » – Liste des poupées rares :

Une seule et unique poupée rare pour cette série : Le « KING BEE » ! Très bling bling, il ira parfaitement avec vos poupées de type Glitter !

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Les Poupees LOL Surprise série « Boys » – Liste des poupées Fancy :

Pas de poupée ultra-rare dans chez les p’tit mec ! Nous retrouvons cependant une poupée relativement rare de type Fancy (qui est également un niveau de rareté). Il s’agit du garçon au nom à rallonge : « His Royal High-Ney », s’il vous plait !

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Cette dernière série marque le goût de la création et de la personnalisation de votre collection. Nous retrouvons tout de même deux poupées rares, ce qui est un plus vis-à-vis des deux collections précédentes.