Sparkle, une petite série uniquement composée de grandes soeurs

Revenons à une série plus modeste avec cette opus Sparkle après la grande série Makeover sortie précédemment composée uniquement de grandes soeurs, les poupées Pets et Lil’s seront donc abscentes pour laisser place aux stars des poupées LOL Surprise !

Une série 2019 facilement collectionnable

Comme de nombreuses mini-séries (hormis les séries Glitter et Glam Glitter qui sont plus onéreuses), la famille Sparkle composée de 12 membres est rapide à collectionner car les poupées sont peu nombreuses, mais aussi parcequ’il reste de nombreuses boules surprirses en vente sur le marché. Ce phénomène est certainement dû au fait que ette série soit récente, puisque sortie en 2019 ! Voici donc, d’après nous, la meilleure offre pour se procurer cette série.

Qui sont ces 12 grandes soeurs (et grands frères) de cette série ?

La liste étant relativement courte, le défilement de cette liste est moins casse tête que les mega série poroposées parfois par le fabriquant ! Découvrons ensemble et en image les membres de cette famille Sparkle !

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Ces 12 poupées uniques portent les noms suisvants : Glamstronaut, Pharaoh Babe, Boss Queen, Snuggle Babe, Showbaby, Independent Queen, Punk Boi, Dusk, Unicorn, Go-Go Gurl, Dawn et V.R.Q.T..

Quelles sont les particularités de cette petité série Sparkle ?

Cette série, comme la BOYS et SURPRISE, est sorti en 2019 ! Un peu plus généreuse que la série BOYS, celle-ci propose 12 nouvelle poupées LOL, qui sont toutes des TOTS (grandes sœurs). Nous notterons la traduction litérale de Sparkle par « Scintillant » qui annonce, une fois encore, une série sur une thémérique spécifique. Celle-ci sera donc distinguée par l’originalité et son côté très pétillant et « flashy » !

Découvrons les (ou plutôt la) poupée(s) rare(s) et scintillante(s) !

Cette série ne fait pas exeption à la règle petite série, peu de poupées rares ! Une seule en réalité. Son nom ? « Independent Queen », autrement dit, la reine indépendante (douce utopie) !

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Et encore, LA poupée ultra-rare de cette série Sparkle !

Comme pour les rares, une seule poupée est catégorisée comme étant ultra-rare. L’heureuse élue se prénomme « Boss Queen » soit la boss des reines ! Serait-elle plus rare que les autres ? Nous le sauront rapidement.

Source des images : site Officiel du fabriquant MGAE – lolsurprise.com

Une série sortie presque en même temps que la série BOYS et composée uniquement de TOTS ! Est-ce une coïncidence ou une action volontaire de la part de MGAE ? Nous ne le saurons peut-être jamais !