LOL Surprise! série 2019 : O.M.G Fashion Dolls

LOL Surprise! série 2019 : O.M.G Fashion Dolls

Les poupées LOL Surprise sont de retour en force et cette fois-ci elles s’attaquent au monde de la mode. Depuis le début du mois, de nouvelles versions « OMG Fashion Dolls »  des jouets préférés de nos enfants ont débarqués chez les vendeurs français avec les tous nouveaux modèles, qui prétendent déjà se positionner ne tête des ventes pour Noel 2019 !

Les spécialistes du « Unboxing » (déballage surprise) n’en finissent pas de nous surprendre ! Cette fois, ce sont des anciens modèles revisités pour le plus grand plaisir des fans.

Dans un premier temps, MGA Entertainment met en devant de la scène quatre magnifiques poupées à collectionner – Lady Diva, Neonlicious, Royal Bee et Swag – toutes les versions « anciennes » de leurs homologues miniatures et plus jeunes : Diva, Neon QT, Queen Bee et MC Swag.

Nous avons déniché pour vous un vendeur qui propose l’achat des coffrets surprises d’origine des 4 premières LOL OMG sorties l’an dernier. Le prix est donc nettement plus raisonnable que l’achat de la poupée de votre choix.

Liste de la première série de poupées OMG Fashion Dolls

Les autres nouveautés

  • Les emballages, qui servent également de loge pour les poupées.
  • Pour la première fois, ces nouveaux modèles issus de cette collection LOL Surprise série OMG sont nettement plus grandes que poupées habituellement appelées « grandes sœurs ».
  • Chaque poupée est livrée avec sa propre boîte de 20 surprises, comme des vêtements, des bijoux et des accessoires pour les poupées, une première pour la marque !

Même l’emballage fait partie du jeu puisqu’il se transforme en set de jeu réutilisable dans la loge.

Les enfants doivent ouvrir la boîte pour révéler la silhouette de la poupée qu’on leur a donnée, qui est accompagnée d’une petite biographie.

Déjà en pré-vente le mois dernier, des milliers de poupées Fashion Dolls avaient déjà été réservées pour les plus grands fans ! Cependant, le fléau des séries limitées implique une explosion des prix rapide lorsque les produits neufs ne sont plus en vente. C’est pourquoi nous avons essayé de vous dégoter certaines poupées restantes sur le marché dans cette article.

Source de l’image de mise en avant et des informations : https://www.thesun.co.uk/

Laisser un commentaire