OMG Lights - les grandes poupées LOL Surprise fluorescentes

poupee lol surprise omg lights series mise en avant 1024x676 - OMG Lights - les grandes poupées LOL Surprise fluorescentes

La tendance est lancée ! Nombreuses sont les collections qui sont désormais accompagnées des nouvelles stars appellées OMG. Ici, c’est la série OMG Lights qui est à l’honneur, puisqu’elle vient en renfort des boules surprise classique Lights comprenant des animaux et des grandes soeurs. Ce sont donc nouveaux membres qui se joignent à cette famille déjà composée de 24 poupées avant leur arrivée !

Où acheter les poupées LOL de la série poupées LOL OMG Lights ?

Cette série fait partie des grandes sorties de l’année 2020, sa disponibilité est, au moment om j’écris cet article (novembre 2020), totale dans chez une grande partie des fournisseurs. Comme toujours, nous vous proposons de découvrir notre séléction de produits de cette série OMG Lights comprenant ses 4 membres d’honneurs ! 

Nous remarquons que ces poupées sont, comme la plupart des OMG, à des prix bien différents. Pour cette série de poupées LOL OMG Lights, c’est généralement Speedster qui est au meilleur prix et Groovy Babe qui obtient le tarif le plus élevé. Ce phénomène est dû à l’équation entre l’offre et la demande qui fait varier les stocks et donc le cours du prix des poupées !

Les nouvelles stars, visibles même dans l'obscurité la plus profonde !

Côté présentation, nous retrouvons comme convenu nos 4 mega poupées fluorescentes ! Pour les mettre au mieux en avant, nous avons décidé de vous les présenter sous deux aspects : le mode jour et le mode nuit. Ainsi, nous retrouvons bien Speedster, Angles, Dazzle et Groovy Babe prêtes à resplandir comme jamais sur le dancefloor nocturne !

Speedster

OMG Lights Speedster  Poupee LOL Day And Night - OMG Lights - les grandes poupées LOL Surprise fluorescentes

Angles

OMG Lights Angles Poupee LOL Day And Night - OMG Lights - les grandes poupées LOL Surprise fluorescentes

Dazzle

OMG Lights Dazzle Poupee LOL Day And Night - OMG Lights - les grandes poupées LOL Surprise fluorescentes

Groovy Babe

OMG Lights Groovy Babe Poupee LOL Day And Night - OMG Lights - les grandes poupées LOL Surprise fluorescentes

Source des images, site officiel (en anglais) LOL Surprise! de MGAE

Poupée LOL OMG Lights : quelles sont les particularités de cette série ?

Nous l’avons déjà écoqué et vous le savez désormais : la grande particularité de cette série OMG Lights est, comme pour la série classique, sa fluorescence ! Vous aurez alors la chance de découvrir un autre aspect de votre poupée star lorsque cette-ci sera plongée dans le noir ! Nous remarquons également la présence de 4 poupées qui s’accompagnent chacune de 15 surprises ! C’est un format classique pour ce type de poupées qui devient de plus en plus présent sur le marché.

Enfin la particularité qui n’avait pas encore été abordée dans cet article, c’est le style vestimentaire ! Nous retrouvons en effet des tenus composés par exemple d’un pantalon patte d’eph, d’un collant à carreaux… et surtout des couleurs très « flashy » (hormis pour Goovy Babe qui est elle plutôt dans les tons sombre) ! Nous supposons donc que cette série s’inspire principallement des années 80 quant aux différents styles qui ont été séléctionnés !

Le mot de la fin pour cette fluorescence géante !

La série OMG Lights s’inscrit dans un nouveau shéma qui devient de plus en plus courant (comme nous le confirmera la série sortie un peu plus tard en 2020 : OMG Remix), puisqu’elle accompagne une série dite « classique » qui porte le même nom et qui véhicule les mêmes particularités ! 

En commençant cette collection Lights, nous retrouvons donc 12 animaux, et 12 grandes soeurs (que vous pouvez découvrir dans l’article dédié à leur présentation)  ainsi que 4 poupées LOL Surprises OMG Lights dont nous avons fairt les présentations en bonne et due forme dans cet article.

La princiaple particularité est la fluorescence : plongez-les dans le noir et découvrez vos nouvelles stars sous un autre aspect. La seconde touche plutôt au style vestimentaire qui, d’après nous, évoque fortement les années 80 !

Bonne collection à toutes et à tous !