fbpx
Poupee LOL Série Winter Disco - Guide de collection POUPEE LOL
1684
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1684,theme-Bridge v17.2/bridge,aawp-custom,bridge-core-2.2.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-3,qode-theme-ver-21.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Poupee LOL Surprise Serie « Winter Disco »

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Quelles sont les particularités de la série « Winter Disco » des Poupee LOL Surprise ?

La petite dernière (au moment où j’écris cet article, le 10-12-2019), c’est cette série sur le thème de l’hivers et du « disco ». La particularité principale, c’est les tenues « rétro » des années discos (années 80) tout en ajoutant une touche glamour d’hivers avec des tenues spécialement conçues pour le froid.

Nous remarquons également la présence de 3 types de poupées dans cette série spéciale Noel 2019 : les grandes sœurs, les petites sœurs (Lils) et les animaux !

Si le fabriquant avait dernièrement réalisé des séries de petites, voir très petites tailles, cette série spéciale winter disco est de taille intermédiaire du haut de ses 42 poupées différentes !

 

Les Poupees LOL Surprise série « Winter Disco » – Liste des poupées rares :

Une faible partie de cette collection se retrouve dans cette catégorie de poupées rares. Au programme : une grande sœur avec la poupée Tinsel et 3 animaux (pets) avec The Kitten, Doggie Stardust et Furry Treasure ! Pas de petite sœur en version rare pour cette fois !

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Les Poupees LOL Surprise série « Winter Disco » – Liste des poupées ultra-rares :

Comme pour les poupées rares, les ultra rares sont ici composées de membres « d’honneur » ! Plus de varité dans cette catégorie de cette série Winter Disco puisque nous retrouverons une grande sœur avec Sleigh Babe, une petite sœur au magnifique nom de Lil Glamour Queen, et là encore, ce sont les animaux (pets) qui sont en supériorité numérique avec les deux ultra-rares : Hootie Cutie et Precious Meow.

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Voici donc une série spéciale noël bien réussie, entre vêtements rétro de type « années 80 » et mode d’hivers. Un calendrier de l’avent à également été réalisé à cette occasion donnant la possibilité de découvrir une poupée et ses 24 surprises sur ce thème bien choisi : Winter Disco !