fbpx
Poupee LOL Série Sparkle - Guide de collection POUPEE LOL
1327
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1327,theme-Bridge v17.2/bridge,aawp-custom,bridge-core-2.2.3,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,columns-3,qode-theme-ver-21.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive

Poupee LOL Surprise Serie « Sparkle »

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Quelles sont les particularités de la série « Sparkle » des Poupee LOL Surprise ?

La série Sparkle, comme la BOYS et SURPRISE, est sorti en 2019 ! Un peu plus généreuse que la série BOYS, celle-ci propose 12 nouvelle poupées LOL, qui sont toutes des TOTS (grandes sœurs)

 

Les Poupees LOL Surprise série « Sparkle » – Liste des poupées rares :

Cette série ne fait pas exeption à la règle petite série, peu de poupées rares ! Une seule en réalité. Son nom ? « Independent Queen », autrement dit, la reine indépendante (douce utopie) !

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Les Poupees LOL Surprise série « Sparkle » – Liste des poupées ultra-rares :

Comme pour les rares, une seule poupée est catégorisée comme étant ultra-rare. L’heureuse élue se prénomme « Boss Queen » soit la boss des reines ! Serait-elle plus rare que les autres ? Nous le sauront rapidement.

Source -> site officiel de LOL Surprise de MGA :

https://lolsurprise.mgae.com

Une série sortie presque en même temps que la série BOYS et composée uniquement de TOTS ! Est-ce une coïncidence ou une action volontaire de la part de MGAE ? Nous ne le saurons peut-être jamais !