OMG Winter Chill - la série 2020 poupée LOL qui réchauffe votre hiver

Source images poupées : site officiel (en anglais) LOL Surprise! de MGAE

C’est officiel, la série de l’hivers fait son apparition avec l’arrivée de ses poupées géants OMG Winetr Chill ! Pour le moment, c’est bien sur cette série de type OMG que nous nous concentrerons, car la la série classique (si il y en à une), n’à toujours pas pointée le bout de son nez (peut être par crainte d’avoir froid) ! Cependant, nous remarquons qu’un chalet portant le nom de cette nouvelle série à également fait son apparition. Nous le présenterons dans un artcile dédié auquel vous pouvez accéder via ce lien (bientôt disponible). Dans cet article, nous nous concentrerons sur la présentation de la série OMG Winter Chill et ses 4 nouvelles stars de l’hiver prêtes à affronter le froid !

La série OMG Winter Chill déjà disponible !

Tout juste sortie aux Etats-Unis, nous avons la chance de déjà pouvoir nous procurer cette nouvelle série OMG en France. Comme nous avons l’habitude de le faire, nous vous proposons les meilleures offres afin de vous procurer au plus vite ces nouvelles poupées LOL Surprise de type OMG !

    No posts found!

Pour le moment, chaque modèle est en vente de façon indépendante ! L’avantage, c’est que pour un prix dans la moyenne pour des poupées OMG, vous obtenez une poupée classique de type « grande soeur » en bonus ainsi que 25 surprises (alors que certaines séries comme la collection OMG Lights se contentait de 15 surprises).

Quelles sont ces nouvelles stars de l'hiver 2020 ?

Nous retrouvons donc, comme souvent dans la catégorie OMG, 4 nouvelles poupées géantes dans cette série OMG Winter Chill. Ces nouveautés se nomment Missy Meow, Big Wig, Camp Cutie et Icy Gurl. Vous l’avez certainement déjà remarqué : elles sont chacune accompagnées d’une poupée LOL classique de type grande soeur… les noms de ces dernières ont également été dévoilés ! Elles se nomment donc respectivement : Baby Cat, Madame Queen, Babe et enfin Brrr B.B..

Voici donc en image ces 4 poupées LOL Surprises OMG Winter Chill accompagnées de leurs 4 poupées classiques : 

Missy Meow

et Baby Cat

Big Wig

et Madame Queen

Camp Cutie

et Babe

Icy Gurl

et Brrr B.B.

Source des images, site officiel (en anglais) LOL Surprise! de MGAE

Les nouveautés chez cette série LOL Surprise OMG Winter Chill

Cette série resemble en partie à la collection à succès de l’an passé Winter Disco qui était, comme son nom l’indique, était également sur le thème de l’hiver. Celle-ci se carractérise donc par des tenues chaudes et un ambiance hivernale qui nous plonge directement dans l’ambiance de Noël et des fêtes de fin d’année. L’autre particularité qui est cependant propre à cette série OMG Winter Chill, c’est la présence d’une petite soeur « classique » qui accompagne la poupée OMG, ainsi que 25 surprises (à la place des 15 généralement présentes dans les séries OMG plus courantes). 

L’autre point dominant de cette série, c’est l’arrivée d’un chalet, comme l’an passé, au nom de cette série. Ce dernier est vendue indépendamment et est identique à celui sorti l’an dernier, si ce n’est que certains accessoirs, certaines couleurs et les poupées offertes avec le package peuvent parfois diverger. 

Cependant, ce chalet est inependant de la série OMG qui ne contient d’ailleurs pas, pour le moment, de boule surprise classique comprenant des grandes soeurs, des petites soeurs ou encore des pets (animaux).

Bilan de la série hivernale OMG Winter Chill poupée LOL

Pour cette brève conclusion, nous résumerons cette belle collection OMG Winter Chill en indiquant qu’elle comporte 4 nouveaux membres : Missy Meow, Big Wig, Camp Cutie et Icy Gurl. Elle se démarque par le fait que chaque poupée OMG est accompagnée d’une poupée classique de type « grande soeur ». Ces dernières se nomment respectivement : Baby Cat, Madame Queen, Babe et enfin Brrr B.B. et sont aux couleurs de leurs ainées !

Enfin, au delà des tenues vestimentaires hivernales qui les carractèrisent, nous ajouterons que chaque poupée est également accompagnée de 25 surprises (ce qui est beaucoup compte tenu des 15 surprises standards des autres collections), ce quoi occuper vos enfants un moment à Noël lors du déballage de cette nouvelle collection !

    No posts found!